Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur D'Ange
17 avril 2007

Je rêve....

Je rêve....
D
e m'évader hors du temps
D
tre innondé par le printemps
Pour prendre de l'altitude
Comme un prélude

Je rêve....
D'attraper une étoile
P
our ôter son voile
De flirter avec le vent
Des années durant

J
e ve....
D
e pleurer avec la pluie
Sans dévoiler ce que je vis
Enlacer le roi soleil
E
t l'aimer jusqu'au réveil

J
e ve....
D'être une jolie rose
Et me permettre une pose
D
'enjamber les montagnes
Pour m'éloigner du bagne

Je rêve...
D
e faire exploser toutes les pendules
Pour qu'elles se taisent jusqu'au cpuscule
Je rêve les yeux ouverts
C
omme Eve sur l'univers

Je rêve....
De vivre à l'envers
P
our fuir cette terre
De regarder à l'infini
E
t ignorer ce qui est fini

J
e ve... encore un rêve...

 

.....................

Publicité
Commentaires
E
Que de rêves lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité