Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur D'Ange
25 avril 2007

~° Un Coeur Brisé Peut-il Cicatriser ??!! °~

syndrome_coeur_briseUn Coeur Brisé Peut-il Cicatriser ??!!

Toujours cette même histoire qui te fait mal ...
Qui s'acharne à ne pas vouloir t'apporter le bonheur qu'elle pourrait te donner ...
Tu ne voulais rien craindre ... tout espérer ...
Y croire au détriment d'une peine évidente ...
Et pourtant ...
Tu le payes petit à petit ... toujours de plus en plus ...
Ne sachant qu'espérer ...
Voir disparaitre cette tritesse ... Continuer de l'attendre ...
Imaginer qu'il n'en vaut pas la peine ...
Qu'il perd quelque chose ...
Et que peut être il le regrettera ...
Mais ce n'est pas ce que, toi, tu crois ...
C'est toi qui le perd ...
C'est toi qui ne sera pas heureuse avec lui ... comme tu l'aurais voulu ...
C'est toi qui souffre ...
Qui te dis que peut être il a raison ...
Qu'aimer fait souffrir ...
Alors il ne faut pas s'attacher ...
Tu ne sais pas si tu veux oublier ...
Tu veux garder ces souvenirs mais voir le mal s'évanouir ...
Tu préfèrerais peut etre même y croire encore ...
Mais aujourd'hui ... que fais-tu ?!
Où en es-tu ?! ...

J'ai mal ... Mais je souris ...
J'aimerai évacuer ma peine ...
Trouver quelqu'un qui comprendrait ...
Mais personne ...
Sourire, Sourire, Sourire ...
J'en ai assez de faire semblant ...
Et personne ne le voit ...
Un jour je me lasserais d'avoir mal ...
Un jour je me lasserais de faussement sourire ...
Un jour je me lasserais d'aimer ...
Un jour je me lasserais de tout çà ...
Un jour peut être ... j'abandonnerais ...

Un Coeur Brisé Peut-il Cicatriser ??!!



<3<3<3     <3<3<3
<3<3<3<3  <3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3
<3<3<3<3
<3<3<3
<3<3
<3

Publicité
Commentaires
D
Biensur que cela peut guérir, il faut du temp et un peu de bonne volonté...<br /> Bravo pour tes blog ils sont super, et très coloré, Tu parle beaucoup de l'amour et des sentiments, j'adore.<br /> A bientôt BELLA<br /> Gros BISOUX
E
Bien sûr qu'il peut, ùais c'est long, parfois même très long. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité