Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur D'Ange
20 mai 2007

La crainte, La joie, le doute...Ces trois mots

...

La crainte, La joie, le doute...
Ce
s trois mots s'installent sur ma route...
La
crainte car ma timidité est présente...
Mais notre rencontre est très importante...
L
a joie car c'est le sentiment qui domine a l'intérieur...
A
vec un amour qui grandit dans mon coeur...
L
e doute car...si tu ne m'aimais pas...
Un
e simple question pourquoi ??? ...

Des sentiments réciproques...
Certains mots que l'on évoque...
Toi
,moi...peut etre un nous...
Je
resterai toujours moi meme...
Car c'est comme cela que je suis...
C'
est comme cela que l'on m'aime...

Publicité
Commentaires
E
très joli poème !!! il est plein de sens profond et de réalité !! bravo !! mais un peu nostalgique ? aurais tu des doutes, ou des craintes ? comme une peur qui se faufilerait entre ces vers ... !
E
c'est vrai ça, reste toi-même
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité